Point de départ

Publié: 18 janvier 2012 dans Carnet de route - Road notes

Cette idée de voyage à travers l’éducation populaire et ses alternatives au niveau international me préoccupe de plus en plus. Je sens comme une certitude qui s’ancre profondément : si je ne pars pas, je passe à côté de ma vie. Il me manque une certaine expérience de confrontation au monde pour devenir vraiment celui que je prétends être…

 

 

 

 

 

 

« La crainte du danger est mille fois plus terrifiante que le danger lui-même. »

Daniel Defoe

Laisser un commentaire

